Logo de l'entreprise

Bascule son siège et ses sites parisiens sur le SD-WAN SAYSE

Photo de Couverture

Objectifs.

  • Raccordement de nos chantiers avec le réseau groupe.
  • Maitrise des couts.
  • Compliance avec notre infrastructures.
Etudier mon cas

Challenge

Avec un pilotage du réseau WAN mondial assuré par les Japonais, la mise en place d’une solution française a été un choix compliqué à valider. D’autant plus, que seule la France allait faire le choix de SAYSE.

Solutions

SAYSE a su rassurer l’ensemble des donneurs d’ordres, et à parfaitement assuré la migration du MPLS Orange vers l’infrastructure SD-WAN SAYSE, qui avait été préparée pour communiquer avec l’ensemble de nos pays. Nous en avons également profité pour Updater notre réseauWIFI du siège ou encore une fois SAYSE nous a fait profiter de son expertise sur cette opération délicate.

SAYSE a mis en place les solutions de #SDWAN,#ACCESINTERNET, #INSTALLATIONSURSITE, #TOIP, WIFI

Icon solution Sayse
Icon solution Sayse
Icon solution Sayse
Icon solution Sayse
Icon solution Sayse

Résultats

Nous avons migré en premier lieu le siège ainsi que les sites parisiens, pour étendre le réseau SD-WAN sur les autres régions française. A présent, nous avons une visibilité parfaite de notre WAN au travers de l’interface WEB de WANUP, mais aussi grâce aux équipes techniques qui assurent son infogérance.

48

Sites migrés

5

Mois de déploiement

Photo du contact

Illustration 3D d'un telephone mobile

En savoir plus sur nos Business Cases.

Numéro d'appel national : 0820 432 000

j’accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre d’une relation commerciale avec SAYSE. Vous avez la possibilité d’exercer vos droits via contact@sayse.fr

Illustration 3D de bulles de dialogue