Téléphoner avec
Microsoft Teams
by Sayse

La téléphonie de Sayse dans Teams est née de l’association entre la téléphonie fixe dans le monde du B-to-B et l’incontournable outil de travail collaboratif de Microsoft.

Le résultat ? Une intégration simple et efficace de votre téléphonie fixe directement dans Teams.

Vous pouvez ainsi profiter d’un forfait illimité sur vos appels nationaux fixes et mobiles ainsi que sur 70 destinations dans le monde. Notre infrastructure est certifiée par Microsoft pour vous garantir une qualité de service et une fiabilité optimale.

Vous allez tout comprendre

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La téléphonie
en natif dans TEAMS

Retrouvez toutes les fonctions de téléphonie nécessaires à votre entreprise, directement intégrées dans le client Microsoft Teams.

Les sonneries simultanées sur plusieurs appareils, le journal d’appels, le transfert d’appel, la mise en attente, la messagerie vocale visuelle accompagnée de la transcription des messages vocaux sont
directement présents dans l‘onglet «Appels» de Teams.

Votre ligne fixe sur mobile

Recevez les appels de votre ligne fixe
sur votre mobile lorsque vous êtes
en déplacement.

Retrouvez aussi toutes les fonctions de votre téléphonie fixe dans l’application mobile
de Teams comme la messagerie
vocale visuelle.

Toutes vos fonctionnalités
habituelles

Grâce à l’interconnexion avec Microsoft, vous profitez de toutes les fonctionnalités téléphoniques disponibles dans l’IPBX
cloud mis à jour régulièrement.

Vous pouvez aussi profiter de fonctions téléphoniques avancées telles que le standard automatique ou les files d’attente et les configurer en parfaite autonomie depuis le portail Teams.

Pilotez en temps réel
et en toute autonomie

Depuis votre interface dédiée, vous maîtrisez l’intégralité de vos services.

L’évolutivité de l’offre dans le temps vous donne la possibilité de changer le nombre de communications simultanées selon vos besoins et de modifier les SDA (sélection directe à l’arrivée) assignées à votre Trunk.

En cas de défaillance de votre équipement ou même du lien, un renvoi global assure la pérennité de tous vos appels.

Une infrastructure
certifiée et fiable

Notre infrastructure est composée d’un SBC mutualisé et certifié par Microsoft pour l’utilisation de la téléphonie SAYSE dans Teams.

Tous nos éléments techniques sont redondés afin de vous garantir une haute disponibilité du service.

Routage SDA
par SDA

Vous définissez numéro par numéro les renvois d’appels que vous désirez établir. Vous paramétrez des règles de renvoi permanent, de renvoi sur non-réponse et surtout de renvoi sur non-connexion, très utile en cas de défaillance de lien ou de l’équipement PBX.

Vous pouvez également définir des sonneries simultanées pour chacun des numéros : ainsi, vous paramétrez un renvoi sur un numéro hors Trunk.

Ce premier pas vers la convergence permet d’associer votre numéro de téléphone fixe à votre numéro de mobile.

Les forfaits
d'appels illimités

Pour accompagner cette solution de téléphonie dans Teams, SAYSE vous fournit des forfaits illimités pour vos appels nationaux fixes et mobiles ainsi que sur 70 destinations dans le monde.

SD-WAN
Ready

Notre infrastructure est déjà « Ready » pour accueillir la technologie SD-WAN. Vous pouvez donc utilisez la solution SD-WAN pour prioriser vos flux au travers de votre réseau d’entreprise.

One Stop
Shopping

Quoi de mieux qu’un seul guichet pour gérer l’ensemble de votre UCAAS ainsi que de votre réseau d’entreprise.

Chez SAYSE, c’est ce que nous vous proposons.

WANUP, du SD-WAN à la française.
Écran solution SD-WAN Wanup de Sayse

Plug & Play,
Cybersécurité intégrée,
Zero Touch Provisionning
Inter-Opérabilité.

En savoir plus >
Quelques témoignages de nos clients...

Nous avons fait confiance à SAYSE pour basculer l’ensemble de nos 33 sites français sur le réseau SD-WAN entièrement managé ainsi que la fourniture de l’ensemble des accès Internet nécessaires.

Les solutions SD-WAN et SD-LAN proposées par SAYSE que nous avons retenu, répondent parfaitement à nos attentes en terme de technologies et de services et nous permettent d’envisager sereinement nos évolutions d’infrastructure futures.

Le siège de TOSHIBA, ainsi que les sites en régions sont équipés à la fois des solutions SD-WAN et SD-LAN mais aussi des accès Internet en multi-opérateurs.

Lire les témoignages clients
Illustration 3D d'un telephone mobile

Vous allez tout comprendre.

Numéro d'appel national : 0 820 432 000

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Illustration 3D de bulles de dialogue
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